Témoignage OuiGlass Gex : des performances au top !
Quelques mois seulement après avoir intégré le réseau de remplacement et réparation de vitrage automobile avec un premier centre à Annecy, Tony Amboise lance l’ouverture d’un deuxième centre à Gex et prépare déjà l’ouverture d’un troisième centre en Suisse, près de Genève. Convaincu par les performances du concept, il témoigne, pour inviter d’autres porteurs de projet à le suivre dans l’aventure Ouiglass !
Seuil de rentabilité atteint en 1 mois !
Pour le tout nouveau licencié Ouiglass d’Annecy, intégrer le réseau apparaît indéniablement comme une excellente initiative : en 2 semaines seulement il avait rentabilisé son investissement en matériel et PLV, et en 1 mois il avait atteint son seuil de rentabilité. Après 5 mois d’activité, son chiffre d’affaires ne cesse de croître : en février, il réalisait le double de son CA de janvier !
Un développement rapide
Face à un tel succès, pour poursuivre son développement, Tony Amboise a donc d’ores et déjà mis en place l’ouverture d’un 2e centre de pare-brise, à Gex cette fois-ci. Mais surtout, il travaille déjà à planifier l’ouverture d’un 3e centre près de Genève, en Suisse, sur un secteur extrêmement porteur, sans aucune concurrence !
Si vous aussi, comme Tony Amboise, vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement du réseau et de la performance du concept, contactez l’enseigne pour ouvrir un centre pare-brise Ouiglass !