Vidéo Carrément Fleurs : « Nous recherchons des commerçants qui ont vraiment envie de mettre les mains dans les fleurs »
Chantal Pain, fondatrice du réseau de fleuristes Carrément Fleurs, présente en vidéo les atouts de sa franchise pour ouvrir un magasin de fleurs.
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter succinctement le concept Carrément Fleurs ?
Chantal Pain : Notre concept est un concept de fleurs coupées en libre-service. Sur un linéaire d’à peu près 10 mètre, on peut retrouver une quarantaine de références. Et, à l'intérieur de nos boutiques, on retrouve une gamme un petit peu plus haut de gamme, c'est le cas de le dire, avec des espaces compo réalisés par nos fleuristes tous diplômés.
TLF : Pourquoi rejoindre le réseau Carrément Fleurs ?
CP : Pourquoi rejoindre notre réseau ? Parce que c'est un jeune réseau dynamique. Notre redevance est divisée par deux par rapport à la concurrence. Ce qui ne veut pas dire, par contre, que les conseils et que tout ce qu'on propose est divisé par deux, bien au contraire.
TLF : Quelles sont les trois valeurs qui vous tiennent le plus à coeur dans le casting de vos candidats ?
CP : Les trois valeurs qui nous tiennent la plus à coeur ? Nous recherchons des gens motivés. Nous recherchons des commerçants et des gens qui ont vraiment envie de mettre les mains dans les fleurs.