FitnessBoutique ouvre trois nouveaux points de vente
Réseau de magasins spécialisé dans la vente d'articles de fitness et musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, l’enseigne FitnessBoutique continue de renforcer son réseau avec l’ouverture, il y a quelques semaines, de trois nouveaux magasins.
Dans la continuité de son bon début d’année 2018, le réseau FitnessBoutique a annoncé récemment l’ouverture de trois nouveaux magasins implantés notamment à Quimper, Guadeloupe et à La Rochelle. L’enseigne inaugurée à Quimper et dirigée par Yohann et Charlie est succursale au format Showroom de 250 m². Celui de Guadeloupe sera également un showroom de 250 m², contrairement au magasin franchisé de La Rochelle qui couvrira quant à lui, une superficie de 90 m². A l’instar des autres points de vente du réseau, ces nouvelles enseignes proposeront à leur client des articles de fitness et musculation, ainsi que des compléments alimentaires, pour les accompagner dans la pratique de leurs activités.
Positionné sur deux marchés complémentaires et en forte croissance (les marchés de la nutrition sportive et des appareils de fitness et musculation), le réseau FitnessBoutique, qui propose depuis 2002 (à la demande des clients) des produits diététiques, a aussi réussi à s’imposer dès 1999, comme le leader des spécialistes du matériel de fitness sur Internet. Fort d’un marché en pleine expansion, l’enseigne continue de recruter de nouveaux porteurs de projet en franchise désireux d’entreprendre (et de réussir) auprès d’une enseigne à forte notoriété, mais également dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit entrepreneurial, et d’un bon sens du relationnel client. Pour permettre à ses nouveaux affiliés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale de quatre semaines, dont une semaine en immersion dans un magasin, ainsi qu’une formation continue tout au long du contrat.