Burger King s’implante dans le centre-ville de Toulouse
Le géant Américain continue son expansion sur le territoire national. En effet, Burger King a récemment annoncé l’ouverture du premier restaurant de la chaine au cœur du centre-ville de Toulouse.
Après plusieurs semaines de travaux, le premier restaurant Burger King a été inauguré dans le centre-ville de Toulouse, le 18 avril dernier. Situé à Jean-Jaurès, ce nouveau point de vente, dont l’arrivée a été annoncée il y a plusieurs semaines, est venu en remplacement de l’ancien restaurant Quick qui a fermé ses portes le 7 janvier 2018, et qui était situé à l’angle de l’esplanade François Mitterrand, en face de la station de métro Jean-Jaurès. Fort d’une superficie de 250 m², le nouveau restaurant de l’enseigne américaine qui propose aux consommateurs 162 places assises, dont 72 en terrasse, confirme une nouvelle fois la volonté du réseau de faire passer toutes les enseignes Quick de France sous sa bannière d’ici 2020. A noter également, que ce nouveau point de vente constitue la cinquième implantation de l’enseigne dans l’agglomération Toulousaine.
Fort d’une notoriété mondiale, le réseau Burger King séduit chaque semaine de nombreux porteurs de projets séduits à l’idée de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans le secteur très porteur de la restauration rapide. Mais toutefois, le géant américain n’est pas la seulement option pour se lancer dans ce secteur. En effet, de nombreuses enseignes ont fleuri un peu partout sur le territoire. Parmi elles, on retrouve notamment des réseaux tels que Beauty Burger, Steak'n Shake, Five Burger, Memphis Coffee, 231 East St ou encore Mythic Burger…