Trois ouvertures au programme pour le réseau Ouiglass
Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages automobiles se prépare à s'implanter à Strasbourg nord, Villeneuve-le-Roi et Fauville-en-Caux.
L'enseigne Ouiglass annonce de nouvelles ouvertures dans les prochaines semaines et les prochains mois : après Besançon, ce sera bientôt le tour des villes de Strasbourg nord, de Villeneuve-le-Roi et de Fauville-en-Caux d'accueillir l'expert du vitrage automobile.
A Strasbourg nord et Villeneuve-le-Roi (94), les deux nouveaux centres ouvriront respectivement le 28 mai et avant l'été en activité secondaire pour les licenciés. En effet, l'activité Ouiglass peut venir compléter n'importe quelle activité automobile, comme l'explique Nadjee DE CHADIRAC, qui se lance à Villeneuve-le-Roi : "Je suis actuellement gérant d'une petite carrosserie en région parisienne, je voulais une activité secondaire avec un chiffre d'affaires rentable. Quand j'ai commencé à chercher, je me suis également aperçu que le coût du matériel ainsi que les droits d'entrée chez OuiGlass était peu chers. Mais j'ai surtout eu de bons contacts avec les pionniers de OuiGlass qui m'ont convaincu très rapidement".
A Fauville-en-Caux, en Seine-Maritime, c'est à la rentrée, au mois de septembre prochain, que le nouveau licencié local lancera son affaire, cette fois en activité principale. L'enseigne progresse ainsi à bon rythme dans son objectif d'atteindre 100 établissements d'ici la fin de l'année, regroupant actuellement une cinquantaine d'implantations à travers le territoire.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur ses atouts et son fonctionnement ? Retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment ouvrir un centre Ouiglass en licence de marque.