Easy Cash dresse le bilan du 1er semestre 2018
Le réseau de magasins d’achat-vente de produits d’occasion Easy Cash fait le point à la moitié de l’année 2018. L’enseigne est heureuse d’annoncer qu’elle a déjà concrétisé 10 projets.
L’enseigne continue son développement
Ouvrir de nouveaux points de vente est un travail de longue haleine. En effet, de la sélection des candidats à leur intégration en passant par le choix des locaux, Easy Cash consacre beaucoup de temps à préparer ses projets d’ouvertures en amont. Plusieurs dossiers ont réussi à convaincre les équipes et des ouvertures vont prochainement voir le jour dans plusieurs villes de France. C’est une belle perspective pour les franchisés qui, après une année d’activité devraient engendrer un chiffre d’affaires de près d’1,1 millions d’euros. Easy Cash a recruté des personnes aux profils variés pour ces prochains magasins. On y trouve d’anciens restaurateurs, cadre bancaire, franchisé de la distribution, directeur dans l’industrie ou encore adhérent d’une enseigne de l’alimentaire…
Aimer le contact client
Pour devenir franchisé Easy Cash, il n’y a pas besoin d’être issu du milieu de la vente. Pour autant, le nouveau partenaire doit avoir à cœur de faire faire de bonnes affaires à ses clients. Il doit aimer le contact avec la clientèle mais également avec ses salariés. En effet, un bon manager d’équipe saura motiver ses collaborateurs afin qu’ils aillent vers les clients et les guident dans leurs choix. Easy Cash offre une formation à tous les nouveaux franchisés afin de les familiariser avec le fonctionnement des points de vente mais l’amour du contact humain doit déjà être présent.