BCHEF Montesson et Rouen : deux nouveaux restaurants franchisés pour le spécialiste de burgers et bagels
BCHEF continue de déployer son réseau de restaurants proposant des burgers, bagels et autres salades préparés à la commande à partir d’une cinquantaine d’ingrédients frais et originaux. Les deux derniers nés de l’enseigne viennent d’ouvrir leurs portes à Montesson et Rouen.
Ces deux nouveaux restaurants BCHEF sont gérés en franchise par Andi Ajazi, qui a ouvert son restaurant BCHEF dans le centre commercial Carrefour de Montesson, et Corentin Lamoureux, qui vient d’inaugurer son restaurant BCHEF au sein de l’Espace du Palais, au cœur de Rouen. Tous deux se sont laissé convaincre par le potentiel de la franchise BCHEF pour réussir dans la restauration. L’attrait majeur du concept BCHEF réside dans la qualité de son offre de restauration et dans la possibilité laissé au client de composer lui-même son bagel, son burger ou sa salade en choisissant parmi un large choix d’ingrédients. A cela s’ajoute un vaste éventail de boissons gourmandes, pâtisseries américaines et toute une offre coffee shop pour répondre aux attentes des clients tout au long de la journée.
Mais ce qui explique le succès de BCHEF c’est également la fiabilité de son concept de franchise et la qualité de l’accompagnement dispensé aux entrepreneurs qui font le choix de devenir franchisé BCHEF. Il faut dire que le réseau nourrit de fortes ambitions de développement et ne lésine pas sur les moyens pour atteindre ses objectifs. Conscient que de la réussite individuelle du franchisé dépend la réussite globale du réseau, l’enseigne met tout en œuvre pour offrir à ses franchisés les outils et les services les plus performants et un accompagnement permanent, dès l’intégration au réseau et pendant toute la durée de l’activité.
Ce sont tous ces éléments qui ont convaincu Andi Ajazi et Corentin Lamoureux d’ouvrir un restaurant BCHEF en franchise. Et si le réseau accueille régulièrement de nouveaux franchisés pour les accompagner dans leur projet d’ouvrir un restaurant, il mène également une politique de développement en propre. Deux nouvelles succursales BCHEF devraient notamment être inaugurées avant la fin de l’année, dans le centre commercial Carré Sénart, en Seine-et-Marne, et dans le centre commercial Saint-Sever de Rouen. Le réseau prépare également une ouverture imminente d’un premier restaurant en Corse. Le restaurant BCHEF de Furiani devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de juillet et plusieurs autres projets d’ouverture déjà bien avancés devraient aboutir avant la fin de l’année.
Le réseau BCHEF se développe vite et se développe bien. De nombreuses opportunités restent à saisir. Pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé BCHEF, les atouts du concept, l’accompagnement, les données financières, etc. : rendez-vous sur la fiche franchise BCHEF