O’Tacos : onze nouvelles ouvertures en juin !
La franchise spécialisée dans le tacos à la française a ouvert plus d’une dizaine de nouveaux restaurants le mois dernier.
Des restaurants O’Tacos dans toute la France
Alors que l’enseigne de restauration rapide a récemment annoncé avoir été rachetée par le fonds d’investissement Kharis Capital, ce qui laisse présager d’une belle expansion à l’international (cf l’article O’Tacos passe sous le contrôle de Kharis Capital), O’Tacos poursuit son développement en France. Le réseau a ainsi ouvert plus d’une dizaine de nouvelles unités au mois de juin.
O’Tacos Colombes, O’Tacos Amiens Hôtel de Ville, O’Tacos Sainte Geneviève des Bois, O’Tacos Libourne, O’Tacos Vitry sur Seine, O’Tacos Aubervilliers, O’Tacos Créteil Soleil, O’Tacos Perpignan, O’Tacos Perpignan Centre et O’Tacos Montévrain ont ainsi ouvert leurs portes au cours du mois dernier, permettant au groupe français de poursuivre le déploiement de son réseau sur le territoire.
Ouvrir un O’Tacos en franchise
Ces ouvertures successives viennent confirmer le succès du concept O’Tacos, qui a vu le jour en 2007 avant de s’ouvrir à la franchise en 2015. Depuis, les ouvertures se multiplient, rencontrant toujours une clientèle aussi importante. Après avoir franchi le cap des 150 restaurants l’an dernier (cf l’article Des ouvertures à la pelle et le cap de 150 implantations atteint pour O’Tacos), l’enseigne de restauration rapide semble aujourd’hui bien partie pour atteindre son objectif 2018 : passer la barre des 220 restaurants à la fin de l’année.
Le réseau recrute pour cela des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant en franchise à ses côtés. Ces derniers pourront compter sur tout l’accompagnement O’Tacos pour démarrer sereinement leur activité.
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé O’Tacos ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !