Canibest annonce une ouverture prochaine à Strasbourg
Premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives, l’enseigne Canibest a récemment annoncé le renforcement de son réseau par le biais de l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise à Strasbourg.
Réseau d'éducateurs canins intervenant à domicile et en cours collectifs pour éduquer les chiens avec des méthodes de dressage en douceur, l’enseigne Canibest surfe aujourd’hui sur un marché en plein essor, qui représentait en 2016, près de 4,9 milliards d’euros en France. En effet, de plus en plus de propriétaires de chiens n’hésitent plus faire appel à un éducateur canin professionnel pour les aider à mieux comprendre les besoins et le mode de communication de leur animal, afin de les éduquer, les canaliser et détecter à temps d’éventuels troubles du comportement. Face à ce succès remarquable rencontré par le concept Canibest, de nombreux entrepreneurs n’hésitent plus à sauter le pas et à rejoindre l’enseigne afin de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. C’est notamment le cas pour le nouveau partenaire du réseau (un candidat hyper motivé qui voulait depuis toujours être éducateur canin et vient de quitter l’armée où il faisait partie d’une unité cynophile), qui intégrera le concept à partir de novembre prochain, en vue d’ouvrir une franchise Canibest dans la ville de Strasbourg.
Créé en 2008, et lancé en franchise en 2017, le réseau Canibest a réussi petit à petit à s’imposer dans l’hexagone comme un acteur essentiel sur un marché qui ne souffre pas trop encore de la concurrence. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise passionnés par les chiens, et en adéquation avec les valeurs du réseau, pour appuyer son développement sur le territoire national.