« J'ai hâte de pouvoir démarrer des opérations de prise de rendez-vous en galeries marchandes », M. Lecat, directeur du centre Ouiglass à Saint-Maximim
Déjà entrepreneur dans le secteur de l’automobiles pendant de nombreuses années, M. Lecat recherchait une activité complémentaire afin de diversifier son offre et d’augmenter ses revenus. Il a découvert le réseau Ouiglass avec lequel il est en partenariat depuis plus de trois et revient sur son expérience.
Un licencié expérimenté
Installé dans le secteur de l’automobile depuis presque 20 ans, M. Lecat a commencé sa carrière comme vendeur en concession automobile. Après s’être constitué une expérience significative, il décide de monter sa propre affaire, c’est ainsi qu’en 2014 il a ouvert une agence location de voitures. Après trois ans à la tête de son entreprise, il ressent le besoin de diversifier son offre et se penche sur les offres dans le secteur de la réparation de pare-brise. Il découvre alors le réseau Ouiglass qui n’est pas encore implanté dans sa région et a très vite été séduit par le concept. M. Lecat explique : « Le réseau m'inspire car l'intégration au sein de la franchise Ouiglass me paraît simple. De plus, la réactivité des interlocuteurs et l'investissement limité m'aident à prendre la décision de sauter le pas en mars 2018 bien que je ne connaisse rien à ce métier ».
Désormais, M. Lecat est partenaire Ouiglass depuis plus de trois mois. Grâce à une bonne visibilité de l’enseigne, son activité a démarré très rapidement et il atteint déjà les objectifs qu’il s’était fixé. Il espère d’ailleurs atteindre dans peu de temps le chiffre d’affaires symbolique des 20 000 euros mensuels.