Pizza Hut ouvre un nouveau restaurant dans le Sud Est
Acteur incontournable dans le secteur de la restauration rapide et plus précisément de la vente de pizzas à emporter (avec places assises) et de livraison de pizzas à domicile, l’enseigne Pizza Hut poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans le Sud Est de la France.
Positionné sur un marché à très fort potentiel, le réseau Pizza Hut continue d’élargir son maillage national avec l’ouverture de son nouveau point de vente dans la commune de Toulon (située sur la côte méditerranéenne, dans le Sud de la France), plus précisément sur la place face à la gare, en centre-ville avec une façade de près de 7m linéaire qui bénéficie d’une très forte visibilité. Ce nouveau restaurant (qui disposera de plus de 30 places assises, ainsi qu’une terrasse ombragée) s’inscrit également dans la politique de développement de l’enseigne qui ambitionne d’ouvrir 15 à 20 points de vente par an.
Créé en 1958, et lancé en franchise en 1987, le réseau Pizza Hut, qui compte à ce jour plus d’une centaine de points de vente répartis sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une enseigne à forte notoriété. Mais toutefois, pour rejoindre le réseau, le candidat à la franchise doit être doté d’une grande envie d’entreprendre, d’une fibre commerciale, d’un sens du contact avec le client, ou encore d’aptitudes en management et en gestion.
Pour permettre à ces nouveaux franchisés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale allant de 8 à 9 semaines et alliant la théorique (E-learning, session de formation au siège) à la pratique en point de vente qui aboutit à 3 niveaux de certification (employé polyvalent, responsable de service, directeur de magasin).