La Pizza de Nico obtient le Trophée de la qualité aux Trophées de l'IREF 2024
A l'occasion de la 37e édition des Trophées de l'IREF, Aurélie Guilleminot, franchisée La Pizza de Nico à Strasbourg, a reçu le Trophée de la qualité. Retour sur une récompense méritée pour la franchise de pizzérias et sa partenaire alsacienne.
LA PIZZA DE NICO
La Pizza de Nico Strasbourg : « une aventure formidable »
« Ouvrir mon restaurant à Strasbourg a été une aventure formidable, rendue possible grâce à l’accompagnement sur mesure offert par La Pizza de Nico. À chaque étape, j’ai pu compter sur le soutien constant de l’équipe, ce qui m’a permis de franchir les obstacles avec confiance et de mener à bien mon projet entrepreneurial », a témoigné Aurélie Guilleminot le 25 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris, lors de la remise des 37e Trophées de l'IREF.
L'entrepreneure alsacienne, qui a réalisé un parcours sans faute dans la restauration, passant d'équipière chez Mc Donald's à gérante franchisée de sa propre pizzéria, a en effet reçu à l'occasion du concours des « Meilleurs franchisés et partenaires de France » le Trophée de la Qualité.
La Pizza de Nico : l'exigence de qualité
L'obtention de ce trophée n'est pas un hasard : la franchise La Pizza de Nico fait de la qualité l'un des piliers de sa réussite.
Ainsi, une charte ingrédients de qualité a été élaborée, le service R&D intégré travaille continuellement à l'amélioration des produits et les recettes sont réalisées avec le moins d'additifs et d'allergènes possible.
Cette récompense est donc bien évidemment celle d'une franchisée mais aussi de tout le réseau de pizzérias La Pizza de Nico.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne qui mise sur la qualité et en est récompensée, rendez-vous sur la fiche franchise La Pizza de Nico pour en savoir plus.