FitnessBoutique ouvre un nouveau magasin en Guyane
Réseau de franchise spécialisé dans la vente d'articles de fitness et musculation, ainsi que des compléments alimentaires pour sportifs, l’enseigne FitnessBoutique poursuit son développement dans les DOM TOM avec l’ouverture, il y a quelques jours, d’un nouveau magasin en Guyane.
Ouvert depuis le 23 juillet, le nouveau magasin FitnessBoutique, qui est piloté par Jimmy Edouard (déjà à la tête d’un magasin FitnessBoutique ouvert en Martinique en 2015) est situé au 574 avenue Justin Catayée à Cayenne. Cette boutique, qui couvrira une superficie de 130 m², proposera aux habitants de la Guyane, l’ensemble de la gamme vendue par l’enseigne ainsi que tout l’univers du réseau. Exerçant sur deux marchés complémentaires (celui de la nutrition sportive et des appareils de fitness et musculation) actuellement à forte croissance grâce notamment à l'augmentation de la pratique sportive en France et l’innovation permanente, le réseau FitnessBoutique qui a réussi à s’imposer dès 1999 comme le leader des spécialistes du matériel de fitness sur Internet, continue de ce fait, à élargir son maillage afin de renforcer son réseau et son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité.
Créé en 2004, et lancé en franchise en 2010, le réseau FitnessBoutique, qui compte à ce jour, plus e 90 magasins ouverts en France, souhaite poursuivre son ascension en recrutant de nouveaux candidats à la franchise désireux d’entreprendre et de réussir, ambitieux, enthousiastes, dotés d’une fibre commerciale, d’un goût pour le sport et le contact client. Pour permettre aux nouveaux franchisés de disposer de toutes les cartes en mains pour réussir le lancer de leur nouvelle activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation initiale de quatre semaines, dont une en immersion complète au sein d’un magasin FitnessBoutique. Durant tout le long de leur contrat, les franchisés bénéficieront de visites régulières de l’animateur du réseau afin de voir ensemble les axes d’amélioration.