L’enseigne les Fournils de France poursuit sa progression
Bond en avant du chiffre d’affaires, nombreuses ouvertures de magasins, signatures de nouveaux partenariats, création d’une nouvelle gamme en interne… L’enseigne des Fournils de France continue son ascension sur le territoire français !
Les Fournils de France, un réseau en plein essor
L’accroissement du chiffre d’affaires témoigne de la vitalité du réseau créé en 1986 et déployé en franchise depuis 2013 : il est passé de 41% à 119% ! À la tête d’un maillage de 20 implantations en France, Fournils de France a intégré 3 nouveaux franchisés dans ses rangs en 2018, et compte sur d’autres à venir prochainement. Les marges sur les produits sont elles aussi sont attractives pour les membres du réseau : 68% au minimum, grâce à des partenariats rondement négociés. L’accent est mis tant sur le prix d’achat que sur la qualité des produits proposés en boutique. Pour attirer et satisfaire sa nombreuse clientèle, Fournils de France mise sur l’élaboration de sa propre gamme de produits de boulangerie. Côté franchisés, les profils se diversifient et désormais, l’enseigne accueille d’anciens salariés ou indépendants du secteur de la boulangerie.
Les atouts de Fournils de France
Pour faire de sa marque un succès, le réseau met en avant son expérience de plus de 30 ans dans la boulangerie. Les franchisés peuvent compter sur une formation de 5 à 7 semaines, suivie d’un accompagnement permanent tout au long de l’aventure. Ils recevront aussi une aide de la part de Fournils de France dans le choix de leur lieu d’implantation. Pas de surprise, les royalties sont fixées pour toute la période du contrat. Si vous aussi, vous désirez devenir franchisé pour Fournils de France, contactez-les !