BCHEF accueille 3 nouveaux franchisés
L’enseigne de restauration rapide BCHEF intègre 3 nouveaux franchisés au mois de juillet, pour une ouverture prévue à la fin de l’année.
BCHEF accroît sa présence en France
Ils sont trois nouveaux venus à tenter l’aventure de la restauration rapide aux côtés de l’enseigné spécialisée BCHEF. Ils ouvriront un point de vente à Fenouillet (31), Clermont-Ferrand (63) et en région parisienne à la fin de l’année. Ils séduiront les papilles de leur clientèle avec une offre variée de snacking : bagels, burgers, salad bowls, muffins, glaces et cafés. Les nouveaux membres du réseau ont été convaincu par le dynamisme de cette enseigne en plein essor, qui ambitionne ouvrir plus de 250 points de vente en France et dans le monde d’ici 2020.
Pourquoi avoir choisi l’enseigne BCHEF ?
Se lancer en franchise, c’est bénéficier de la force de frappe d’un concept éprouvé, qui a déjà fait ses preuves, et de la renommée d’une enseigne déjà forte de 50 ouvertures en l’espace de 3 ans. À la croisée de trois activités attractives, le burger, le bagel et le coffee shop, BCHEF peut ainsi inciter une clientèle nombreuse à entrer dans ses restaurants. Recettes signatures, saisonnières et personnalisation des produits, tout est pensé pour faire revenir les consommateurs. Les franchisés peuvent également compter sur une formation initiale et continue ainsi qu’un accompagnement permanent, essentiels pour assurer la réussite de chacun.
Consultez la documentation pour devenir franchisé BCHEF !