Le réseau FitnessBoutique poursuit son ascension en France
Acteur incontournable dans le secteur de la fitness, et spécialiste de la vente d’articles de musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, l’enseigne FitnessBoutique poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture de trois nouvelles succursales.
Fort de plus de 100 points de vente ouverts dans l’hexagone, le réseau FitnessBoutique, qui a réussi au fil des années à se positionner comme une référence dans son secteur d’activité, continue de se développer, et de se déployer dans la capitale avec notamment l’ouverture de trois nouvelles succursales (Rue Leclerc dans le 14ème, Rue Saint Jacques dans le 5ème et rue Lafayette dans le 9ème arrondissement), mais également à Bordeaux avec l’ouverture d’une deuxième boutique (rue Ravez en Centre-ville), et prochainement à Brest. Bien implanté désormais dans l’hexagone, le réseau n’a pas pourtant oublié de conquérir les DOM TOM, avec une nouvelle franchise ouverte à Cayenne en Guyane, après la Martinique il y a quelques mois. Un rythme effréné qui traduit la bonne dynamique sur laquelle surfe l’enseigne depuis quelques temps, ainsi que son attractivité auprès des porteurs de projet en franchise.
Créé en 2004, et ouvert à la franchise en 2010, le réseau FitnessBoutique recrute toujours de nouveaux candidats à la franchise désireux d’entreprendre et de réussir dans ce secteur d’activité en pleine expansion, ambitieux, enthousiastes, et qui aiment la vente et le contact client. Décidés à faire de ses affiliés, les meilleurs ambassadeurs de la marque, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de quatre semaines (dont une en immersion complète dans un magasin), afin d’apprendre les différents aspects du métier.