ARTESPAÑOL : les atouts d’une enseigne gourmande !
ARTESPAÑOL : les atouts d’une enseigne gourmande !
L’enseigne en franchise ARTESPAÑOL réinvente le concept de cuisine ouverte et de bar à tapas avec des formules paëllas, tapas et fidéuas, sur place, pendant ou en-dehors des heures de repas, en livraison ou en plat à emporter. De quoi varier les plaisirs et faire revenir la clientèle ! Mais ARTESPAÑOL c’est aussi d’autres atouts comme la formation et l’assistance des franchisés.
Une multitude de combinaisons possibles
Plus de 50 variétés de tapas froides ou chaudes, classiques ou innovantes, plus de 14 paëllas et fidéuas traditionnelles, la diversité de la carte ne manquera pas de séduire les papilles des clients, qui n’hésiteront pas à multiplier les plats pour s’offrir une multiplicité de saveurs. Pour les rassurer, les plats sont élaborés en show cooking, dans une cuisine ouverte qui joue la transparence sur les produits et permet de créer une certaine interactivité. Les consommateurs apprécieront également la possibilité de se restaurer sur place, de prendre un verre ou de commander ses mets préférés pour les partager avec ses amis à la maison.
Une formation soutenue pour une réussite assurée
Outre le rythme de vente, les franchisés peuvent compter sur une formation initiale de deux mois à la maison mère ARTESPAÑOL et des responsables de l’enseigne accompagneront ensuite l’ouverture du restaurant. Celui-ci doit posséder une surface d’au moins 200m2 et être de préférence implanté en emplacement n°1. Les membres du réseau se voient également proposer un soutien quant à la publicité autour de leur activité, sur l’approvisionnement et sur leurs besoins opérationnels. Enfin, des cours de cuisine sont dispensés pour l’élaboration des paëllas et tapas sous les yeux du client.
Vous aimez la gastronomie et l’ambiance espagnoles ? Devenez franchisé ARTESPAÑOL !