Santosha rejoint Toute la Franchise
Concept de street-food original, le réseau Santosha figure désormais parmi les nouvelles sensations culinaires étiquetées « Asie » en France. Créé en 2007 à Bordeaux, par Emmanuel Meuret, le réseau a récemment décidé de se donner les moyens de booster sa notoriété et visibilité sur le territoire national, en rejoignant le groupe Toute la Franchise, leader de la mise en relation, entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web.
Revenu à Bordeaux après avoir passé 10 ans en Asie, Emmanuel Meuret n’avait plus qu’une seule idée en tête : faire découvrir autrement les saveurs culinaires de l’Asie. Convaincu du potentiel de son projet, ce dernier décide de lancer en 2007, le premier restaurant Santosha avec l’envie simple de créer une cantine du sud-est asiatique pour tous. Un pari gagnant, car très vite, le concept rencontre un franc succès, et les clients se partagent l’adresse entre eux. Les plats riches en saveurs, populaires et élaborés à partir de produits frais et de qualité (inspirés des bases culinaires de la Thaïlande et de l’Indonésie) font petit à petit la renommée du réseau dans la commune de Bordeaux, avant que le concept s’exporte très vite dans le reste du pays.
Aujourd’hui implanté dans plusieurs grandes villes de France (Lyon, Paris, Toulouse, Nantes…), le réseau Santosha ambitionne désormais de donner un nouveau coup de boost à son déploiement sur le territoire national. C’est pour cette raison, que la marque a récemment rejoint le groupe Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation, entre franchiseurs et candidats à la franchise grâce à son site web. En effet, le site TLF permet à des franchiseurs, développeurs d’enseignes d’être vus et d’exposer leur marque sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels. En plus de son statut de leader, la plateforme cumule chaque mois plus de 480 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues, ce qui en fait donc un atout considérable pour l’enseigne Santosha qui ambitionne de gagner en visibilité auprès des clients, mais également des potentiels porteurs de projet.