Santosha ouvre son dix-neuvième restaurant à Mérignac
Le réseau de cantines de street food d’Asie du sud-est Santosha poursuit son développement avec l’ouverture, à Mérignac, dans la périphérie bordelaise, du 19ème restaurant de l’enseigne.
SANTOSHA
20 restaurants d’ici la fin de l’année pour Santosha
Créée en 2007 à Bordeaux, l’enseigne Santosha s’est d’abord développée en succursales, à Toulouse, Nantes, Lyon, Pessac et Talence, avant de commencer son développement en franchise, à partir de 2018.
Malgré la crise sanitaire, l’enseigne continue de séduire et a ainsi ouvert pas moins de sept nouveaux établissements depuis le début de l’année 2021. Et pour cause : avant même la crise du Covid-19, la vente à emporter représentait déjà en moyenne 25% du chiffre d’affaires des restaurants Santosha, une donnée qui témoigne de la capacité du concept à s’adapter à de nombreux contextes, même les plus difficiles.
C’est ainsi que le réseau poursuit son développement avec l’ouverture d’un 19ème restaurant Santosha à Mérignac. Avec 9 établissements franchisés et les 10 autres en succursales, Santosha démontre sa solidité, mais aussi sa capacité à innover, avec par exemple le restaurant éphémère qui a ouvert ses portes dans un camping le 1er juin ou encore le food truck qui sillonne la côte depuis le 15 juin dernier.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cantine de street food asiatique avec une enseigne dynamique, innovante et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Santosha pour en savoir plus.