Feu Vert : ouverture d’un nouveau centre auto à Mâcon !
La célèbre enseigne au chat blanc poursuit son développement avec l’ouverture, à Mâcon, dans quelques jours, d’un nouveau centre auto. Avec ce nouveau point de vente, Feu Vert, qui compte plus de 350 centres auto en France, améliore son maillage du territoire dans la vallée de la Saône.
714 m² dédiés à l’automobile
300 m² d’espace libre-service, 240 m² d’atelier équipé de 6 baies, 9 salariés : le centre auto Feu Vert de Mâcon est parfaitement doté pour répondre aux besoins de la zone de chalandise et devrait rapidement devenir la référence locale pour l’entretien auto.
Le centre auto de Mâcon est en outre porté par un multifranchisé, Yann Abeillon, déjà gérant du centre auto Feu Vert d’Oyonnax, témoignant ainsi du dynamisme de l’enseigne dans la région.
De fait, sur plus de 350 centres auto en France, Feu Vert compte désormais pas moins de 5 points de vente dans la vallée de la Saône et les alentours : Oyonnax, Bourg-en-Bresse, Neuville-sur-Saône et Villefranche-sur-Saône.
Si vous aussi, comme Yann Abeillon, vous souhaitez ouvrir un, puis peut-être plusieurs, centres auto au côté de l’un des réseaux leaders de l’entretien auto en France, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Feu Vert.