logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Pourquoi ouvrir un restaurant Santosha ?

Publié le

Après un démarrage fulgurant, l’enseigne de cantines de street food d’Asie du Sud-Est Santosha recherche de nouveaux candidats à la franchise pour poursuivre son développement et ouvrir de nouveaux restaurants dans plusieurs grandes villes de France. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Santosha.

Des restaurants franchisés, mais uniques

Pourquoi ouvrir un restaurant SantoshaL’une des premières bonnes raisons d’ouvrir un restaurant Santosha, c’est que la décoration de chaque cantine est pensée de manière à correspondre à l’identité visuelle de l’enseigne, tout en restant parfaitement originale. Chez Santosha, les restaurants du réseau ne sont pas des copies conformes du pilote : ce sont des adaptations. Adaptations à la personnalité de chaque franchisé, de l’implantation, etc. Bref, chaque cantine Santosha est unique !

Un modèle économique ultra performant

Le marché de la restauration continue de progresser (+1,8% en 2017) porté par le secteur de la restauration rapide qui, elle, progresse de 2,3% sur la même période. Par ailleurs, les cuisines du monde ont le vent en poupe ces dernières années auprès des consommateurs. D’où des fréquentations importantes dans tous les restaurants du réseau. Et ce, d’autant plus que les cantines Santosha proposent les plats sur place, à emporter ou en livraison, pour maximiser les ventes.

Ainsi, avec des plats préparés sur place, à partir de produits frais majoritairement français, les cantines Santosha génèrent en moyenne 700 000€ de CA après 2 ans d’exploitation. Et ce, avec une marge moyenne de 70% !

Vous souhaitez ouvrir un restaurant original, qualitatif, rentable et proposant une cuisine exotique pleine de fraîcheur ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Santosha !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top