Meilleurs Ouvriers de France Boucherie-étal : Biocold Process présent au concours
L’annonce des résultats du 26e concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » a eu lieu fin novembre 2018. Parmi les nombreux acteurs présents au marché de Rungis pour cette proclamation des gagnants, le réseau Biocold Process.
La 26e édition du concours Un des Meilleurs Ouvriers de France a réuni de nombreux participants début novembre, dans la catégorie Boucherie-étal. Ils étaient 21 bouchers à concourir, tous réunis à l’Ecole nationale supérieure des métiers de la viande (ENSMV). Leur mission ? Présenter une création originale sur le thème « les brasseries parisiennes s’inscrivent dans le patrimoine de la gastronomie française et valorisent les viandes de nos régions ».
Le 19 novembre, l’annonce des résultats a eu lieu au marché international de Rungis. Et Biocold Process, leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, était présent sur place.
L’implication du réseau n’est plus à démontrer auprès des professionnels de la restauration et des métiers de bouche et Biocold Process a donc toute sa place dans ce genre de manifestations. On avait ainsi récemment vu l’enseigne au salon de la Boucherie (cf l’article Biocold Process au salon de la Boucherie 2018) et, plus récemment, Biocold Process a été mis sur le devant de la scène lors de la signature de son partenariat avec la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT). Une nouvelle preuve, s’il en fallait, des efforts déployés par Biocold Process pour offrir la meilleure visibilité à son concept dont l’efficacité n’est plus à démontrer !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les atouts de ce concept et découvrir les conditions requises pour devenir franchisé Biocold Process, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne.