logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le Marché aux Affaires signe une année record avec une trentaine d’ouvertures en 2018

Publié le

A l’heure du bilan 2018, Bernard Levy, dirigeant du réseau Le Marché aux Affaires, est pleinement satisfait de cette année écoulée qui laisse présager un bel avenir pour l’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison et de la personne à petits prix. 

La Marché aux AffairesLe Marché aux Affaires a sensiblement renforcé sa proximité avec l’ouverture de 28 nouveaux magasins au cours de l’année 2018. De nouvelles implantations qui portent à 230 le nombre de magasins Le Marché aux Affaires en activité sur l’ensemble du territoire. « Le salon de la franchise a été un excellent cru de recrutement », précise Bernard Levy avant d’ajouter que « le mois de novembre a été dense avec 6 ouvertures successives »

Ce développement a impliqué un renforcement des moyens mis à la disposition des adhérents du réseaux et notamment des moyens humains. « L’équipe s’est renforcée d’une animatrice de réseau supplémentaire pour assurer l’assistance des adhérents », rapporte le dirigeant qui annonce que cette dynamique de développement devrait se poursuivre en 2019. « Une quinzaine d’ouverture est déjà programmée, le cap des 250 magasins n’est plus un rêve »

Le Marché aux Affaires accentue son maillage du territoire et renforce en parallèle toujours plus ses outils et services. Bernard Levy explique qu’en 2019, le réseau va notamment développer « des importations directes pour améliorer l’offre marchandise et le niveau des prix ». Il va également opérer « des recrutements supplémentaires sur la centrale pour améliorer la qualité de service »

Envie d’en savoir davantage sur les opportunités d’affaires proposées par Le Marché aux Affaires et les conditions pour ouvrir un magasin Le Marché aux Affaires ? Rendez vous sur la fiche de présentation du concept

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top