Pitaya ouvre un nouveau restaurant à Strasbourg
Réseau de franchise spécialisé dans la restauration de cuisine thaïlandaise, l’enseigne Pitaya poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Strasbourg située dans le département du Bas-Rhin, en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Une implantation qui confirme la volonté du réseau de mettre le cap sur l’Est de la France.
Implanté sur la place d’Austerlitz, en plein cœur du centre-ville de Strasbourg, le nouveau restaurant de l’enseigne Pitaya a attiré, dès son ouverture, de nombreux clients qui n’ont pas hésité à braver la neige pour découvrir les saveurs thaï proposées par le réseau.
Lors de l’inauguration, quatre chanceux tirés au sort (en partenariat avec le média local Pokaa) avaient pu assister à un cours de cuisine privilégié donné par Nathalie Nguyen et diffusé en direct sur la page Facebook de Pitaya (Strasbourg). Un véritable dragon en ballons est aussi venu réchauffer les strasbourgeois, impatients de découvrir les plats de l’enseigne.
Enregistrant déjà de belles performances, le franchisé en tête de cette implantation projette d’ores et déjà de poursuivre son développement dans l’Est de la France avec une nouvelle ouverture à venir dans la commune de Mulhouse.
Pour les porteurs de projet intéressés par le concept de l’enseigne, cette dernière recrute actuellement des candidats à la franchise dotés de qualités en management, d’une fibre commerciale, ainsi que l’âme d’un chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, et prêt à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de Pitaya.