Retour sur une fin d’année très chargée pour Histoire de Pains
Grosse actualité fin 2018 pour l’enseigne Histoire de Pains, qui a multiplié les ouvertures de boulangeries !
Après un printemps déjà riche en ouvertures, l’enseigne Histoire de Pains termine l’année par une belle série de nouvelles implantations.
Tout d’abord à Créteil, puis à Lorient et Beauvais les boutiques ont ouvert sur tout le mois de novembre, permettant au réseau Histoire de Pains de poursuivre son maillage du territoire en proposant son offre de boulangerie et restauration boulangère au plus grand nombre.
A Lorient, sur une pénétrante importante de la ville, entre caviste et fleuriste, la boutique offre une trentaine de places assises à ses clients.
A Créteil, l’établissement est en pied d’immeuble neuf, dans une zone en pleine mutation ou les salariés se mélangent aux résidents et aux étudiants.
La boutique de Beauvais, enfin, est la plus grande, avec 46 places assises, et se situe en plein cœur de la zone commerciale Auchan, sur le rond-point central, avec un grand parking.
Quels que soient la taille et l’emplacement du local, l’enseigne Histoire de Pains propose une offre boulangère complète, pains, viennoiseries et pâtisseries, mais également une carte de restauration innovante et gourmande, basée sur des recettes exclusives. La carte est renouvelée 2 fois par an, afin d’offrir à la clientèle, sur place et à emporter, une offre de qualité basée sur des produits saisonniers.
Pour en savoir plus sur le concept Histoire de Pains et ouvrir une boulangerie en franchise à ses côtés, n’hésitez pas à prendre contact avec le service développement.