BCHEF signe deux nouveaux franchisés
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans les Bagels-Burgers-Salad’bowls Premium & Coffee-shop, le réseau BCHEF continue de renforcer son maillage sur le territoire national avec la signature de deux nouveaux franchisés.
Attendus pour le 2nd semestre 2019, dans les communes de Pau (située dans le sud-ouest de la France) et de Montrouge (située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France), les deux nouveaux points de l’enseigne BCHEF, confirment le début d’année en fanfare du réseau, qui a également ouvert il y a quelques semaines, son premier restaurant sur l’ile de beauté, en Corse, plus précisément à Furiani, dans un pôle de loisir.
Très plébiscité par les consommateurs pour son large choix de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy, qui se distingue par son architecture innovante et ses grands espaces confortables qui attirent les clients à tous les moments de la journée, le réseau BCHEF® a pour objectif majeur d’atteindre la barre de 250 restaurants ouverts en France et dans le monde à l’horizon 2020.
Pour ce faire, l’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit entrepreneurial, d’une fibre commerciale, de capacités managériales éprouvées, ainsi que d’un attrait pour le relationnel client. Afin de permettre à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le franchiseur propose à ces derniers (en plus de l’accompagnement à chaque étape de la création d’entreprise) une formation initiale de cinq à six semaines au siège de l’enseigne (formation théorique d’une semaine), suivie d’une formation pratique de quatre à cinq semaines au sein d’un des restaurants de la marque. Ces formations ont pour but de permettre aux nouveaux franchisés de comprendre et de maîtriser l’ensemble des composantes de leur futur métier.