Campagne Carlance : le réseau se lance sur grand écran
Carlance investit les salles obscures et les réseaux sociaux avec un nouveau spot publicitaire audacieux !
Carlance fait son cinéma
Après la télévision et des apparitions dans les séries Clem et Un si grand soleil, le réseau Carlance se lance cette fois au cinéma : depuis quelques jours, les spectateurs des salles obscures peuvent retrouver le nouveau spot publicitaire de l'enseigne, également diffusé sur les réseaux sociaux.
Conçu comme la bande-annonce d'un film d'aventure, on y retrouve une héroïne poursuivie par des hommes armées pour lui reprendre un artefact. Prise au piège, on lui demande de lever les mains en l'air : c'est alors que l'actrice, gênée, refuse. On la retrouve alors en plateau avec les réalisateurs qui ne comprennent pas ce refus… la réponse se trouve en fin de vidéo, à voir ci-dessous !
Un réseau qui innove
Carlance innove avec ce spot à l'humour décalé, et offre ainsi une belle visibilité à l'ensemble de ses instituts de beauté. Né en 2001, le réseau en compte aujourd'hui plus de 60 pour proposer ses prestations de beauté généralistes à petits prix sans rendez-vous. L'ambition du groupe est en effet de démocratiser le soin de beauté en institut.
Affichant un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros en 2018, l'enseigne poursuit son déploiement en franchise à travers l'ensemble de l'Hexagone en proposant d'ouvrir son institut de beauté dès 30.000€ d'apport personnel. Consultez dès à présent la fiche complète du concept sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Carlance.