Un développement toujours aussi dynamique pour le Marché aux Affaires !
Deux ouvertures depuis janvier, 10 prévues sur le premier semestre et une participation à Franchise Expo : pas de répit pour le Marché aux Affaires !
Le développement est toujours aussi intensif pour le Marché aux Affaires : après avoir ouvert 28 nouveaux magasins en 2018, le concept de bazar discount semble poursuivre sur la même lancée depuis le mois de janvier.
Deux nouveaux points de vente franchisés ont ainsi ouvert leurs portes depuis le début de l'année à Chauffailles, en Saône-et-Loire, et Joinville, en Haute-Marne, et le réseau prévoit d'ouvrir une dizaine de nouvelles implantations au premier semestre.
La deuxième partie de l'année devrait être tout aussi active, puisque l'enseigne doit rencontrer de nombreux porteurs de projet à l'occasion du salon Franchise Expo, dont la 38e édition est programmée du 17 au 20 mars prochains au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'équipe de développement accueillera ces derniers sur le stand C37, prête à répondre à toutes leurs interrogations sur son fonctionnement, ses points fort, son accompagnement, ses conditions d'accès, etc.
Le Marché aux Affaires, ce sont actuellement plus de 230 magasins à travers le territoire proposant, sur des surfaces d'environ 1000 m², cadeaux, déco, arts de la table, produits festif, peinture, bricolage et bazar ménager.
Accessible à partir de 80.000€ d'apport personnel, le réseau offre encore de belles opportunités partout en France. Pour en savoir plus, retrouvez la fiche de l'enseigne sur nos pages, et devenez peut-être le prochain franchisé du Marché aux Affaires.