Le franchisé BCHEF de Bordeaux Lac ouvre un 2e restaurant à Mérignac
L’enseigne de restauration rapide BCHEF poursuit son développement et encourage notamment sur la multi franchise pour affiner son maillage du territoire et déployer son concept tout en permettant à ses franchisés de développer leur affaire.
Un troisième multi-franchisé pour le réseau BCHEF
Olivier Guitton fait partie de ces franchisés BCHEF qui ont réussi grâce à la franchise et envisage de développer encore davantage leur business en ouvrant un second restaurant. Franchisé du réseau depuis 2017, l’entrepreneur a ouvert son premier restaurant BCHEF au sein du centre commercial Bordeaux Lac en février 2017. Deux ans après cette première ouverture, il vient de signer une nouvelle zone avec le réseau pour ouvrir un second restaurant BCHEF à Mérignac. Ce nouveau projet devrait aboutir en septembre 2019. Olivier Guitton devient ainsi le 3e multi-franchisé BCHEF.
Créée en 2014, l’enseigne spécialisée dans les bagels et burgers s’est ouverte à la franchise dès 2015 et a rapidement su séduire les créateurs d’entreprise avec son concept de restauration rapide qualitative. Fin 2018, moins de 3 ans après son lancement en franchise, le réseau comptait déjà près de 40 établissements en activité et deux multi-franchisés. Olivier Guitton est le 3e d’entre eux et 3 autres projets de multi-franchise sont devraient encore aboutir d’ici à la fin de l’année. Le développement de la multi-franchise au sein d’un réseau est un indicateur fort concernant la performance du concept et la capacité du réseau à permettre à ses franchisés de diriger plusieurs établissements.
Deux ouvertures en cours à Biganos et Paris Saint-Lazare
Le réseau BCHEF favorise la multi-franchise et accompagnant ses franchisés dans la réalisation de leur projet d’ouvrir plusieurs restaurants. En parallèle, l’enseigne continue d’accueillir de nouveaux franchisés et d’ouvrir des restaurants en propre. Actuellement deux autres projets de nouveaux restaurants BCHEF sont en cours. Mi-avril c’est le restaurant BCHEF de Biganos qui devrait ouvrir ses portes. Cette ouverture sera suivie, fin mars, par celle d’un restaurant BCHEF au sein de la gare de Paris Saint-Lazare.
Le futur restaurant BCHEF de Biganos ouvrira ses portes dans la zone commerciale Auchan, en lieu et place de la boutique Papaye & Goyave. Une situation idéale à l’entrée du bassin d’Arcachon. Il disposera de plus de 110 places assises, dont 40 en terrasse, pour accueillir les amateurs de bagels et burgers de qualité. Il sera dirigé par Vanina Ducasse, entrepreneure confirmée qui a choisi de devenir franchisée BCHEF pour se lancer dans la restauration en exploitant un concept à potentiel et en profitant d’un solide accompagnement.
L’ouverture du restaurant BCHEF de Paris Saint-Lazare sera, elle, une grande première. Ce projet mené en propre par le réseau a vocation à devenir le restaurant pilote BCHEF en gare. Il occupera un espace de 80m2, laissé vacant à la suite du transfert d’un cabinet médical et idéalement situé en face de la principale sortie des quais TGV et aux pieds des escalators menant aux correspondances parisiennes et régionales. Lieu de transit oblige, il sera doté d’un espace vente à emporter approprié à une clientèle de passage. Cette implantation marque l’arrivée du réseau BCHEF en gare et dans les lieux de transit, ouvrant de nouvelles opportunités aux candidats à la franchise.