Monceau Fleurs ouvre un nouveau point de vente à Garches
Réseau de franchise leader du libre-service de fleurs, l’enseigne Monceau Fleurs poursuit son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Garches, située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. Une première ouverture qui lance la série d’ouvertures de magasins prévue par l’enseigne entre mars et avril 2019.
Implantée au 4 Place Saint-Louis dans la commune de Garches, la nouvelle unité de la franchise Monceau Fleurs, est dirigée par Alexandra et Yann Le Febvre, un couple de nouveaux franchisés.
Déjà propriétaire d’un local dans lequel ils exploitent un supermarché sous enseigne Super U, Alexandra et Yann ont décidé de continuer à dynamiser leur centre-ville en proposant une offre de fleurs qu’ils ont choisi de développer avec la marque Monceau Fleurs. Véritables entrepreneurs dans l’âme, Alexandra et Yann sont également les créateurs d’une marque hôtelière leader sur son marché sur l’Île de la Réunion. La signature de ces deux nouveaux franchisés a réjoui énormément l’enseigne qui s’en est félicitée dans son communiqué de presse : « Nous sommes très heureux de nous développer avec de nouveaux entrants, qui plus est, passionnés de commerce, qui enrichissent notre réseau en apportant une diversité supplémentaire à notre déjà grande famille de franchisés. »
Désireux de booster son développement encore un peu plus cette année, le réseau, qui a d’ores et déjà prévu pour les mars et avril, pas moins de 6 nouvelles ouvertures en France (Garches, Clamart, deux points de vente à La Roche sur Yon) et à l’international (Madrid et Tel Aviv), continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens de la communication et des échanges, d’une fibre commerciale, ainsi que des aptitudes en gestion et en management.