Bagelstein consolide son maillage en Suisse
Le développement se poursuit pour le spécialiste du bagel qui ouvre un nouveau restaurant à Genève, en Suisse.
Le réseau Bagelstein s'agrandit avec l'ouverture d'un nouveau restaurant Suisse : l'enseigne a l'humour décapant propose désormais ses recettes à Genève, au 29 rue de la Terrassière, dans le quartier de Villereuse, que, pour le coup, elle n'a pas hésité à rebaptiser "Villencoreplusheureuse" !
Il s'agit de la cinquième implantation du groupe en Suisse : déjà présent à Genève Balexert, le réseau compte également des établissements à Nyon, Marin Epagnier et Bienne. Chacun d'entre eux applique la recette qui a fait le succès de la marque : un concept impertinent et des produits frais de qualité pour préparer des bagels innovant. Les clients ne dégustent que du fait-maison, et l'enseigne a à cœur de ne laisser aucun surgelé passer la porte de ses restaurants !
Grâce à son concept décalé et son souci de la qualité, Bagelstein marque les esprits, et se voit souvent valorisé dans les médias : après plusieurs reportages dans les JT, le mois de mars lui aura permis d'être mis en avant dans le Journal du Dimanche, mais aussi dans le magazine 66 minutes, diffusé sur la chaine M6 chaque dimanche.
Développé en franchise depuis 2012, Bagelstein regroupe plus d'une centaine d'implantations en France, au Luxembourg, en Suisse et en Allemagne. De belles opportunités sont à saisir pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 40.000€. Pour en savoir plus sur le déploiement de la marque et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée et découvrez comment devenir franchisé Bagelstein.