Bureau Vallée : 9 magasins à reprendre en franchise !
Parmi les plus de 300 points de vente que compte le réseau spécialisé en papèterie et matériel de bureau Bureau Vallée, 9 magasins sont à vendre actuellement. Des opportunités idéales pour qui souhaite ouvrir un commerce rentable au sein d’un réseau leader récompensé au niveau européen par les acteurs du secteur.
Les 9 magasins Bureau Vallée à vendredi
Développée en réseau de commerces franchisés depuis 20 ans cette année, l’enseigne Bureau Vallée compte régulièrement dans ses rangs quelques magasins à vendre, cédés par des franchisés partant à la retraite ou souhaitant changer d’activité. En ce début d’année 2019, ce sont les magasins Bureau Vallée suivants qui sont disponibles pour une reprise en franchise :
- Bureau Vallée Cosne
- Bureau Vallée Torcy
- Bureau Vallée Les Herbiers
- Bureau Vallée Dax
- Bureau Vallée Alençon
- Bureau Vallée Lille
- Bureau Vallée Boulogne Billancourt sud
- Bureau Vallée Rueil-Malmaison
- Bureau Vallée Courbevoie
Une opportunité pour dégager rapidement de la rentabilité
Reprendre un magasin Bureau Vallée est une excellente option pour les candidats à la franchise qui dispose d’un apport personnel important. En effet, en contrepartie d’une mise de départ plus conséquente que lors d’une création, ils peuvent reprendre un point de vente déjà créé, déjà lancé, à la clientèle déjà constituée et qu’il « suffit », dès lors, de développer. Une option particulièrement intéressante pour commencer rapidement et trouver rapidement une forte rentabilité.
Vous souhaitez racheter un magasin Bureau Vallée ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour contacter l’enseigne !