Tout & Bon présage un beau développement
Spécialisé dans la restauration 100 % livrée en entreprise, Tout & Bon s’est donné pour objectif d’atteindre les 30 établissements d’ici la fin de l’année 2019. L’objectif est en cours de réalisation puisque plusieurs établissements sont déjà en cours d’ouverture.
De bonnes perspectives de développement
Tout & Bon poursuit son maillage national et ouvrira prochainement à Grenoble, Saint-Denis, Metz et Montpellier grâce à de nouveaux franchisés.
Que ce soit en province ou en région parisienne, l’enseigne connaîtra sur les mois à venir un important développement porté par de nouveaux porteurs de projet.
Le développement de Tout & Bon doit son succès aux franchisés historiques du réseau qui se sont lancés en multi-franchises.
Ophélie Pollet et Anthony Graff ouvriront dans les prochains jours leur seconde zone d’activité dans le Havre. Suivent aussi cette démarche, Yannis Debabèche à Blagnac et Corinne Gentil à Villeurbanne.
Amandine et Nadir Terki ont intégré la franchise depuis juin 2015 à Marne-la-Vallée et ont été le premier couple du réseau et l’un des premiers binômes à ouvrir un second établissement dans le réseau. Aujourd’hui, ils sont présents également à Roissy / Le Blanc-Mesnil.
De nombreux projets sont également en cours de réalisation pour l'année 2019.
Vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure en rejoignant le réseau Tout & Bon, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.