Tout & Bon : + 70 % de croissance en 2022
L’année 2022 a montré la solidité du modèle économique de Tout & Bon. Le chiffre d’affaires de l’enseigne de traiteur leader de la livraison de repas aux entreprises a bondi de 70 % par rapport à 2021. Sept nouveaux établissements sont également venus étoffer le maillage national de l’entreprise. La marque se fixe désormais l’objectif d’ouvrir 20 sites par an.
TOUT & BON
Une année 2022 record pour Tout & Bon
La reprise post-Covid est allée dans le sens de Tout & Bon, avec un taux de croissance qui a dépassé les espoirs du franchiseur. Le réseau de traiteurs a notamment profité de l’intérêt des entreprises et de leurs salariés pour une offre de restauration qualitative au prix juste. La multiplication des événements corporate (cocktails, repas, animations…) a boosté les ventes du réseau, notamment entre juin et septembre 2022 puis au moment des fêtes.
Tout & Bon poursuit son maillage du pays
L’année 2022 s’est terminée avec un bilan de 7 sites supplémentaires en France créés par de nouveaux membres ou par des multifranchisés. L’établissement Tout & Bon de Nice ouvert en mai a par exemple enregistré 200 clients en un seul semestre d’exercice. Les 2 nouveaux sites de Cergy et de Massy ont renforcé la position de la marque en Île-de-France.
Après une présence remarquée au Forum Franchise de Lyon le 20 octobre 2022, puis la présentation d’une nouvelle carte, Tout & Bon voit plus loin. La marque souhaite désormais atteindre le score de 100 franchises : elle recherche activement ses futurs adhérents.
Vous envisagez de vous lancer en tant qu’entrepreneur sur le marché de la restauration en conservant votre vie de famille ? Découvrez le réseau Tout & Bon.