Comtesse du Barry : une franchise commerciale pleine d’atouts !
Du haut de son siècle d’existence et de ses plus de 50 boutiques, l’enseigne d’épiceries fines Comtesse du Barry recherche des candidats à la franchise pour soutenir son développement et poursuivre sa croissance. Fort accompagnement, importante notoriété nationale, rentabilité : découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Comtesse du Barry.
Comtesse du Barry : un accompagnement constant des franchisés
Non seulement la tête de réseau d’épiceries fines Comtesse du Barry aide chacun de ses membres à choisir et aménager son local, mais en plus elle élabore, avec chacun, un plan de recrutement et de fidélisation client, offre 2 jours de formation continue par an et assure la formation, pendant 2 jours, de chaque nouveau salarié en CDI d’une boutique du réseau. Et ce, en plus de la formation initiale due à chaque franchisé, évidemment.
Une notoriété nationale constamment entretenue
De plus, ouvrir un magasin Comtesse du Barry permet de bénéficier de l’importante notoriété nationale de l’enseigne qui, en outre, investit constamment dans sa communication nationale, tant sur le web que dans les magazines papier ou à la télévision. La notoriété et l’investissement dans la communication garantissent un trafic régulier dans les épiceries du réseau.
Des boutiques rentables
Enfin, tous ces paramètres, associés à des produits de qualité offrant une marge commerciale confortable, se conjuguent pour composer un concept de boutiques franchisées rentables et performantes, permettant de générer en moyenne entre 200 000 et 450 000€ de CA après 2 ans d’activité.
Vous souhaitez rejoindre une marque centenaire, être accompagné.e par un réseau présent aux côtés de ses franchisés, ouvrir une épicerie fine rentable ? Rendez-vous sur la fiche franchise Comtesse du Barry pour en savoir plus.