Comtesse du Barry ouvre une nouvelle épicerie fine à Metz
L’enseigne spécialisée dans la vente de produits gastronomiques ouvre une nouvelle épicerie fine en franchise. C’est à Metz que ce nouveau magasin Comtesse du Barry vient d’ouvrir ses portes.
Reconversion professionnelle réussie
pour la franchisée Comtesse du Barry
A la tête de cette nouvelle boutique de produits gastronomiques : Géraldine Diseur. Diplômée en école de commerce, la nouvelle franchisée Comtesse du Barry a d’abord misé sur l’expatriation pour son début de carrière. Elle a passé 20 ans à évoluer sur le marché de la finance au Luxembourg avant de se laisser tenter par une reconversion professionnelle.
Alors que les anciens franchisés de l’enseigne à Metz viennent de partir en retraite, Géraldine Diseur a choisi de prendre le relais. Son épicerie fine vient tout juste d’ouvrir ses portes, au 1 de la rue Ladoucette, pour le plus grand plaisir des gastronomes de la ville.
Ouvrir une épicerie fine en franchise avec Comtesse du Barry
S’appuyant sur un savoir faire de plus d’une centaine d’années (cf l’article Comtesse du Barry célèbre 110 ans de succès et d’innovation) et une notoriété qui n’est plus à démontrer, le réseau Comtesse du Barry se développe sous forme de franchise depuis 1976. Il y a deux ans, le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme a lancé une nouvelle offre de franchise, plus attractive encore pour les créateurs d’entreprise (cf l’article Franchise d’épicerie fine : la séduisante nouvelle Comtesse Du Barry). Les franchisés peuvent en effet tabler sur d’importantes hausses de fréquentation, qui se traduisent directement par une augmentation des ventes de l’ordre de 15%.
Pour en savoir plus sur la franchise Comtesse du Barry et obtenir davantage de renseignements sur ses atouts sur le marché de l’épicerie fine haut de gamme, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe!