Franchise boulangerie : deux nouveaux flagships Pannus à Londres et Barcelone !
La franchise de boulangerie espagnole Pannus vient d’ouvrir deux nouveaux points de vente au cœur de Londres et au sein de l’aéroport Joseph Tarradellas de Barcelone.
Pannus : une offre de boulangerie de qualité qui s’exporte
Déjà largement développé en Espagne, dont il est originaire, le réseau Pannus doit sa réussite à la qualité sur laquelle il mise. Toute son offre de boulangerie, viennoiserie et pâtisserie est fabriquée sur place, avec des produits de qualité et dans le respect d’un savoir-faire traditionnel. Un concept que les consommateurs plébiscitent et qui a permis à Pannus de rapidement gagner en notoriété dans la péninsule ibérique. Le réseau fondé en 2009 et ouvert à la franchise depuis 2012 souhaite désormais dupliquer son concept dans le reste de l’Europe. Il vient ainsi d’ouvrir une nouvelle boulangerie au cœur de Londres. Cette nouvelle unité de l’enseigne a ouvert ses portes mi-avril dans le centre de Candem Street, l’une des zones les plus célèbres et les plus visitées du Royaume Uni.
Toujours dans cette volonté d’internationalisation, « la marque s’est également positionnée comme une enseigne de prestige internationale en s’implantant sur plus de 200 M2 au terminal 1 (arrivées et départs internationaux) de l’aéroport de Barcelone (Josep Tarradellas) », explique Philippe Dassié, conseiller en développement du réseau, qui précise qu’il s’agit de « deux spectaculaires Flagships, sur le modèle des premières unités qui mettent en avant la grande qualité de ses produits et conforte l’image corporate du groupe ».
Comment ouvrir une boulangerie en franchise avec Pannus ?
La France fait bien entendu partie du plan de développement de l’enseigne, qui cherche à y recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un bon sens commercial et du service ainsi que de compétences managériales. La rigueur, l’autonomie et une sensibilité à la démarche qualité sont également des qualités importantes pour devenir franchisé Pannus. Enfin, si ce n’est pas obligatoire, la pratique de l’espagnol est un réel plus pour communiquer avec le franchiseur et l’équipe en charge du développement de l’enseigne. Le franchisé ainsi que son équipe sont ensuite formés par Pannus et une formation continue est également prévue au sein des boulangeries du groupe.
Vous vous reconnaissez dans le portrait de chef d’entreprise dressé par Pannus et l’accompagnement proposé vous séduit ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe chargée du recrutement des nouveaux franchisés pour savoir comment ouvrir une boulangerie en franchise à ses côtés !