La Compagnie des Familles réunit ses franchisés à Pézenas pour son séminaire
Le séminaire 2019 de La Compagnie des Familles vient de s’achever à Pézenas.
Après l’Ile de Ré l’an dernier (cf l’article Les franchisés La Compagnie des Familles réunis en séminaire), le réseau La Compagnie des Familles a mis le cap sur Pézenas pour son nouveau séminaire annuel. Au programme pour l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, « un point sur les nouveautés depuis le début de l’année et la présentation du plan de communication du 2e semestre 2019 », explique Caroline Bihel, responsable développement et animation de La Compagnie des Familles.
L’un des atouts de La Compagnie des Familles réside en effet dans sa capacité à communiquer largement, aussi bien à l’échelle nationale que locale, afin de permettre à chacun de ses franchisés de développer son activité. Développant régulièrement de nouveaux services et outils, notamment au niveau digital, le réseau est en mesure de proposer un concept clé en main aux porteurs de projet qui décident d’ouvrir une agence de garde d’enfants en franchise à ses côtés. Et ils sont de plus en plus nombreux à souhaiter le faire ! Les excellentes performances affichées par les unités déjà ouvertes et la croissance continue du réseau constituent des atouts de poids pour les créateurs d’entreprise intéressés par le marché de la garde d’enfants.
La Compagnie des Familles mise sur l’ouverture d’une agence « dans toutes les villes de plus de 80.000 habitants », résume Caroline Bihel. Le potentiel de développement du groupe est donc encore important. Tous les profils sont les bienvenus pour devenir franchisé La Compagnie des Familles, à condition de partager les valeurs de bienveillance, d’entraide de professionnalisme du réseau. Rigueur, implication et excellent sens du contact sont également des qualités requises pour ouvrir une franchise avec l’enseigne.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher de La Compagnie des Familles !