Dépil Tech inaugure un nouveau centre en Belgique
Leader de la lumière pulsée en institut en France, l’enseigne Dépil Tech poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un nouveau centre en Belgique, plus précisément dans la commune de Namur. Cette nouvelle ouverture constitue la 6e de l’enseigne en Belgique.
Premier acteur du secteur de l’élimination définitive du poil
Avec plus de 130 centres à son actif (France, Belgique, Mexique…) à ce jour, l’enseigne Dépil Tech est plus que jamais, le premier acteur du secteur de l’élimination définitive du poil. Equipés en exclusivité d’un appareil dernière génération breveté, tous les centres proposent également des soins cabine Derm Light : des protocoles de soins uniques qui donnent à la peau un éclat visible et des résultats concrets après 5 séances, pour tous les âges et tous les types de peau.
Au sein de chaque centre Dépil Tech, des Praticiens Conseils diplômés proposent un rendez-vous d’information et une séance découverte offerte aux clients afin d’établir un bilan de peau personnalisé et complet et pouvoir ainsi apporter des solutions adaptées à chacun.
115 centres en France et 16 à l’étranger
Lancée en 2011 par deux jeunes frères entrepreneurs, Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, l’enseigne Dépil Tech, qui compte désormais plus de 115 centres en France et 16 à l’étranger, a pour ambition de continuer à renforcer son maillage dans les mois à venir afin de se positionner à long terme, comme la première référence dans ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau recrute actuellement des porteurs de projet présentant des qualités de bon gestionnaire et de manager, un sens commercial, un souci du détail, ainsi qu’un sens de la relation client.
La force du réseau Dépil Tech réside également dans son expertise en matière de Marketing et Communication. En effet, la stratégie de communication fondée sur le buzz et les réseaux sociaux est d’une efficacité exceptionnelle. DépilTech bénéficie aujourd’hui d’une image haut-de-gamme, moderne, tout en restant quelque peu décalée par rapport au reste de l’industrie.