Mikit : 3 nouveaux franchisés dans les Hauts-de-France !
L’enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles Mikit poursuit son développement en franchise, initié il y a plus de 30 ans, avec l’ouverture de 3 nouvelles agences dans les Hauts-de-France. Calais, Wavrin, Orchies rejoignent donc le réseau des villes accueillant un franchisé Mikit, pour le plus grand bonheur des foyers qui ont un projet immobilier.
3 reconversions dans les Hauts-de-France grâce à la franchise Mikit
Aziz Soltani, franchisé Mikit à Calais, a travaillé pendant 10 ans dans l’immobilier en dirigeant son agence. C’est à l’occasion d’un déménagement sur la Côte d’Opale qu’il décide de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant le constructeur de maisons individuelles.
A Wavrin, l’agence Mikit est portée par un jeune entrepreneur qui, après des études de chimie et une première expérience dans la grande distribution loin de sa région d’origine, décide de revenir aux sources et de se lancer dans l’entrepreneuriat en franchise.
A Orchies, enfin, c’est un ancien cadre de la grande distribution qui oeuvrait à l’international, Denis Berthier, qui rejoint les rangs du constructeur de maison en ouvrant son agence afin de permettre à des familles de réaliser leur rêve d’accéder à la propriété.
Une enseigne dynamique, notamment dans les Hauts-de-France
Créée en 1983 et lancée en franchise en 1984, l’enseigne Mikit a connu en 2018 une très belle année pour son réseau puisqu’elle a accueilli 32 nouveaux franchisés. En outre, dans les Hauts-de-France, où viennent d’ouvrir ces 3 nouvelles agences, le constructeur a déjà construit plus de 800 maisons individuelles ces 5 dernières années !
Alors si vous aussi, comme Aziz, Jean-Philippe et Denis, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous reconvertir en franchise dans la vente de maisons individuelles au côté d’un constructeur solide et expérimenté, rendez-vous sur la fiche franchise Mikit pour en savoir plus.