La franchise Monceau Fleurs renforcement son développement en France et à l’international
Enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, créative et raffinée, la franchise Monceau Fleurs continue d’enrichir son réseau avec de nouvelles ouvertures de points de vente en France et à l’international. En effet, le réseau a récemment inauguré de nouveaux magasins à Garches, Clamart, à La Roche sur Yon, à Pau et ses alentours, mais également à Tel Aviv et Madrid.
« Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement »
Fleuron d'EMOVA GROUP depuis sa création en 1965, le réseau Monceau Fleurs ne cesse de multiplier les ouvertures, en France et à l'international, depuis son lancement en franchise en 1998. En effet, l’'enseigne florale qui peut se targuer d'avoir le plus grand réseau et les plus importants magasins du secteur, a récemment annoncé les ouvertures de nouveaux points de vente à Garches, Clamart, à La Roche sur Yon, à Pau et ses alentours, ainsi qu'à Tel Aviv et Madrid. De nouvelles ouvertures qui s’inscrivent dans la politique de développement du réseau qui visent à positionner la franchise, à long terme, comme la première référence mondiale dans ce secteur d’activité, comme le souligne Olivier Ginoux, directeur du développement France Emova Group : « Les nouveaux partenaires qui nous ont rejoints et ceux en devenir renforcent nos ambitions de développement que nous souhaitons, maitrisées et de qualité ».
En constante évolution, le réseau a d’ores et déjà prévu de nouvelles ouvertures d’ici la fin d'année comme l’a confirmé Bruno Blaser, Président du Directoire : "Le groupe accélère son développement et d'autres sont à prévoir à partir de septembre 2019...". Pour ce faire, l’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de la communication et des échanges, mais également des aptitudes en gestion et en management.