Réparation de téléphones mobiles : tous les atouts de la franchise Cash and Repair !
Créée en 2015 et lancée en réseau en 2017, l’enseigne Cash and Repair est spécialisée dans la réparation et l’achat d’occasion de smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Comptant déjà 11 points de vente, l’enseigne poursuit son développement et recrute des candidats à la franchise. Astucieux et performant, le concept permet une rentabilité rapide, appuyé par une formation et un accompagnement solides de la tête de réseau. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Cash and Repair.
Un concept astucieux et rentable
Dans un marché qui se développe de manière considérable depuis quelques années, l’enseigne Cash and Repair a développé un concept particulièrement ingénieux et extrêmement rentable. En effet, les points de vente Cash and Repair proposent aux consommateurs une grande variété de prestations répondant avec efficacité à leurs besoins. Réparation express de smartphones évidemment, mais aussi de tablettes et d’ordinateurs portables. Et ce, en utilisant des pièces détachées sélectionnées et en réutilisant les pièces détachées de matériels high-tech récupérés comme « banques d’organes ».
Par ailleurs, les kiosques Cash and Repair proposent également, comme leur nom l’indique, l’achat et la revente de produits high-tech. Les prix d’achat et de vente sont déterminés par un logiciel dédié, développé par l’enseigne, exploitant un algorithme qui calcule le pris le plus juste pour le client et le franchisé, en fonction des prix constatés en ligne !
Et ce, avec une implantation dans des kiosques clé-en-main installés dans des centres commerciaux à fort trafic.
Le résultat de ce concept : des points de vente rentables dès la première année (le franchisé de Clichy-sous-Bois a même été rentable dès le 2ème mois !) avec des chiffres d’affaires dès la 2ème année pouvant dépasser 350 000€ !
Un accompagnement et une formation solides
Afin de garantir la réussite de chacun des membres de son réseau, l’enseigne Cash and Repair accompagne tous ses franchisés et, surtout, assure une formation initiale complète permettant à tout candidat à la franchise d’apprendre à réparer smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Même sans être du métier !
Vous souhaitez entreprendre sur un marché porteur au côté d’une enseigne jeune, dynamique et proposant un concept rentable ? Rendez-vous sur la fiche franchise Cash and Repair pour en savoir plus !