La Côte et l'Arête ouvre un nouveau restaurant en région bordelaise
Pas vraiment de vacances pour les équipes de La Côte et l'Arête qui ont profité de l'été pour ouvrir un nouveau restaurant à Villenave-d'Ornon, près de Bordeaux.
Bordeaux, Lyon et Chambéry, une rentrée riche d'ouvertures
La Côte et l'Arête s'agrandit : le concept de restaurant de cuisine traditionnelle 100% fait maison a ouvert cet été son 7e établissement. Depuis le 14 août dernier, c'est au 4, rue Louis de Funès à Villeneuve-d'Ornon, en Gironde, qu'il est possible de découvrir les recettes de l'enseigne.
Né en 2009 et développé en franchise depuis 2016, le réseau récompensé du prix de la Révélation de la franchise en 2017 semble prêt à donner un coup d'accélérateur à son déploiement. Après cette ouverture estivale à Bordeaux, la rentrée sera marquée des lancements de Lyon et Chambéry, tandis que des projets sont d'ores et déjà à l'étude à Albi, Tours et Marseille pour 2020 !
Concept de brasserie familiale semi-gastronomique, La Côte et l'Arête se démarque par la volonté de proposer "de la VRAIE bonne bouffe", à grand renfort de produits frais de qualité, dans une ambiance conviviale, mais toujours à des prix attractifs.
Ouvrir un restaurant La Côte et l'Arête
Accessible à partir de 250.000€ d'apport personnel, le réseau permet de se lancer dans la restauration sans nécessairement en avoir l'expérience (mais c'est un plus), grâce à une formation ultra complète de 15 semaines. Vos atouts pour vous lancer dans cette aventure humaine ? Essentiellement vos talents de manager et de gestionnaire, mais aussi votre fibre commerciale et vos compétences en animation.
Vous souhaitez en savoir davantage sur le modèle, son fonctionnement, ses points forts et ses conditions d'accès ? Retrouvez la page dédiée à l'enseigne sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être être le prochain à devenir franchisé La Côte et l'Arête.