La Côte et l’Arête ouvrira trois nouveaux restaurants à la rentrée !
La brasserie familiale du Sud-Ouest met les bouchées doubles pour la rentrée avec l’ouverture de trois nouveaux établissements la Côte et l’Arête.
La Côte et l’Arête booste son développement
L’enseigne la Côte et L’arête poursuit le développement de son concept dans l’hexagone dans le but d’offrir aux français une cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais.
En effet, trois ouvertures de restaurants sont prévues d’ici la rentrée à Bordeaux le 12 août, à Chambéry le 5 septembre et à Lyon le 12 septembre.
Dispersés dans l’hexagone, ces nouveaux restaurants permettront à l’enseigne de renforcer son maillage national, mais surtout de partager les valeurs de la Côte et L’arête car c'est LE restaurant où l’on vient passer un bon moment en famille ou entre copains.
Un cadre jovial
La Côte et L’Arête est l’endroit parfait pour rassembler les copains, la famille dans un décor et une ambiance chaleureuse et conviviale rappelant fortement les repas à la maison qui donnent envie d’échanger et de s’éterniser à table.
La satisfaction client étant au coeur des préoccupations du réseau, l'enseigne cherche en permanence à proposer un service et des produits de haute qualité afin de fidéliser sa clientèle.
Ce qui fait la force du réseau la Côte et l’Arête ? Son concept semi-gastronomique et son esprit de restaurant de quartier.
Vous souhaitez, vous aussi, créer votre structure dans le secteur de la restauration en rejoignant le réseau la Côte et l’Arête, rendez-vous dès à présent sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information.