Au Nom de la Rose participe à l’opération Octobre Rose !
Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne de fleuristes Au Nom de la Rose participe à l’opération Octobre Rose. L’objectif : lutter contre le cancer du sein en récoltant des fonds pour l’association Rose Up, qui accompagne, informe et défend les droits des femmes touchées par ce cancer qui, dépisté à temps, peut souvent être traité. Focus sur une opération engagée de la franchise Au Nom de la Rose.
Une participation qui sonne comme une évidence
L’association Rose Up, créée en 2011, et l’opération Octobre Rose, créée il y a plus de 25 ans, partagent avec l’enseigne de fleuristes un point essentiel : la couleur rose. Mais au-delà de ce clin d’œil, il y a le fait que Sophie Vanoni, directrice d’EMOVA GROUP, propriétaire d’Au Nom de La Rose, a été touchée par l’initiative de l’association, fondée en 2011 par Céline Lis Raoux et Céline Dupré.
Les deux femmes ont en effet créé, en plus de leur association, un lieu, la « Maison Rose », passerelle entre le centre de soin et le retour à la vie quotidienne pour les femmes atteintes d’un cancer du sein.
1€ reversé par bouquet acheté
Ainsi, pendant tout le mois d’octobre, à l’occasion de l’opération Octobre Rose, pour chaque bouquet acheté sur le site internet ou dans l’une des 40 boutiques Au Nom de la Rose, 1€ sera reversé à l’association Rose Up afin de participer à accompagner, informer et défendre les femmes atteintes d’un cancer du sein.
Vous souhaitez ouvrir un point de vente spécialisé dans la livraison de fleurs et rejoindre un réseau engagé contre le cancer du sein ? Rendez-vous sur la fiche franchise Au Nom de la Rose pour en savoir plus.