Retour sur l'inauguration de Chamas Tacos Grenoble
Le 18 septembre dernier ouvrait le dernier-né des établissements Chamas Tacos, permettant aux Grenoblois de découvrir les recettes de l'un des acteurs majeurs du tacos à la française.
Succès au rendez-vous pour le lancement de Chamas Tacos Grenoble
Comme nous vous l'avions annoncé voici une dizaine de jours, un nouveau restaurant Chamas Tacos a ouvert ses portes le 18 septembre dernier à Grenoble, la ville d'origine des fondateurs de la marque. Une donnée qui offre une dimension un peu à part à l'évènement qui, de plus, a eu lieu un jour de semaine, et non un samedi midi comme la marque en a l'habitude.
Cela n'a pas empêché le lancement de rencontrer un réel succès auprès des Grenoblois amateurs de french tacos, qui étaient nombreux à se presser au 3, rue Haxo mercredi dernier, notamment pour profiter de l'offre d'ouverture habituelle de l'enseigne, à savoir un tacos offert aux 100 premiers clients (voir la vidéo ci-dessous). La livraison n'était pas en reste, puisqu'en commandant sur Uber Eats, il était possible, tout au long de la journée, d'avoir un tacos offert pour un acheté.
Le restaurant bénéficie également d'un espace Chamas Café (CC), concept dévoilé voici quelques mois et qui se met progressivement en place dans l'ensemble du réseau.
Intégrer le réseau Chamas Tacos
Lancé à Valence voici 5 ans, le concept Chamas Tacos est développé en licence de marque depuis 2016 et regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations en France et en Belgique. Accessible aux porteurs de projet à partir de 50.000€ d'apport personnel, l'enseigne de restauration rapide s'est fixé pour objectif d'atteindre les 30 points de vente d'ici la fin de l'année.
Pour en savoir plus sur les opportunités offertes par le réseau et sur son fonctionnement, consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise : vous serez alors peut-être le prochain à devenir licencié Chamas Tacos.