Deux nouveaux multi-franchisés Petits-fils en Ile de France
Raphaël Tingaud et Romaric Viteau viennent chacun d’ouvrir leur seconde agence Petits-fils en Ile de France. Focus sur ces deux nouveaux multi-franchisés de l’enseigne.
Double multi-franchise pour Petits-fils !
Le tout premier multi-franchisé de l’enseigne a lancé sa seconde unité en juin 2017 (cf l’article Petits-fils : le réseau tient son premier multi-franchisé !), suivi par le franchisé de Tours, en début d’année (cf l’article Multi-franchise : une deuxième agence Petits-Fils ouvre à Tours). Aujourd’hui, ce sont deux franchisés franciliens qui ont choisi, coup sur coup, de faire à nouveau confiance à Petits-fils pour poursuivre leur aventure entrepreneuriale.
Le franchisé Petits-fils d’Alfortville se lance à Issy les Moulineaux
Raphaël Tingaud, franchisé à Alfortville, dans le Val de Marne, a ainsi décidé d’étendre ses services aux habitants des Hauts de Seine en ouvrant une agence Petits-fils à Issy les Moulineaux. Franchisé de l’enseigne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile pour les personnes âgées depuis 2017, il souhaite dupliquer la réussite de sa première agence dans les Hauts de Seine.
Le franchisé Petits-fils de Vincennes ouvre à Paris 12
Romaric Viteau, de son côté, dirige l’agence de Vincennes depuis deux ans et demi. Face à la demande croissante des familles pour les services de l’enseigne et à la satisfaction perçue, il a décidé d’ouvrir une nouvelle structure à Paris 12.
Ouvrir une franchise Petits-fils
Le réseau de franchise Petits-fils compte donc désormais 95 agences d’aide à domicile dédiée aux seniors et ce développement n’en est finalement qu’à ses débuts puisque le réseau annonce vouloir totaliser 250 agences à terme.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’expansion du réseau et les conditions requises pour devenir franchisé Petits-fils ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements autour de la franchise Petits-fils !