Tacos Avenue annonce quatre nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année
La chaîne de French Tacos se prépare à ouvrir quatre nouveaux restaurants d’ici la fin de l’année, à Pau, Bruxelles, Saint-Malo et Genève. Tacos Avenue devrait ainsi compter 30 restaurants fin 2019 et ambitionne d’en ouvrir dix nouveaux en 2020.
Un objectif de 30 restaurants pour fin 2019…
Quelques semaines après l’ouverture de Tacos Avenue Nancy, qui a rencontré un important succès auprès des consommateurs de la ville, le réseau spécialisé dans le tacos à la française poursuit son développement et annonce déjà quatre nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année.
Tacos Avenue Pau
La première de ces ouvertures aura lieu dans les jours à venir à Pau, dans les Pyrénées Atlantiques. Olivier Julien, le nouveau franchisé de ce Tacos Avenue, est déjà passé par la gérance et la co-gérance de différentes enseignes. Il souhaite aujourd’hui « se lancer un nouveau défi en intégrant l’aventure Tacos Avenue », explique Fanny Bruzzese, community manager pour Tacos Avenue.
Tacos Avenue Bruxelles
Viendra ensuite l’ouverture de Tacos Avenue à Bruxelles, menée par Taieb Ben Yaghlane. Cet entrepreneur indépendant s’est déjà illustré dans la distribution, la restauration et l’événementiel. En choisissant d’ouvrir une franchise de tacos, il espère prendre un nouveau tournant et répondre au mieux aux attentes des Bruxellois.
Tacos Avenue Saint-Malo
Si la date de l’ouverture du restaurant de Saint-Malo n’est pas encore connue avec précision, Tacos Avenue assure que ce sera avant la fin de l’année. Jean-Pierre Loncle, le nouveau franchisé breton, met en tout cas tout en œuvre pour que ce soit le cas. Cet ancien salarié a choisi de se mette à son compte en créant différentes sociétés, dans différents domaines. Après plusieurs créations d’entreprise, c’est finalement vers la restauration rapide qu’il a choisi de se tourner en ouvrant un restaurant de tacos en franchise. Tacos Avenue lui est apparu comme un partenaire de choix pour mener à bien son projet de création d’entreprise.
Tacos Avenue Genève
Enfin, la dernière ouverture 2019 de l’enseigne devrait avoir lieu à Genève. Saïd Chikirou souhaite en effet ouvrir un restaurant avec un réseau solide et capable de l’accompagner dans son projet entrepreneurial. Il a sans hésité décidé de faire confiance à Tacos Avenue pour se lancer.
… et de 10 nouveaux restaurants en 2020
Si Tacos Avenue terminera donc l’année avec 30 restaurants, fidèle aux objectifs annoncés lors de Franchise Expo Paris 2019 par Mohamed Soualhi, fondateur de Tacos Avenue, le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il annonce d’ores et déjà avoir l’ambition d’ouvrir dix nouveaux établissements l’année prochaine. La chaîne française de tacos recrute pour cela des créateurs d’entreprise dotés de compétences managériales et capables de s’impliquer dans leur point de vente.
« Nous recherchons des franchisés qui s'impliquent énormément dans leur restaurant et qui nous permettent de faire évoluer la marque avec leur expérience terrain. C'est complémentaire !, précise le franchiseur dans l’interview publiée sur Toute la Franchise au printemps dernier. Nous n'avons pas de profil type mais nous cherchons vraiment des personnes qui s'investissent dans leur point de vente. »
Vous souhaitez vous investir à 100% dans votre affaire et souhaitez ouvrir un restaurant avec une franchise de tacos solidement implantée sur le territoire ? N’hésitez pas à entrer en contact avec Tacos Avenue pour obtenir davantage de renseignements !