Délices Lamarque organise une nouvelle journée d’information
Franchise de gourmandises authentiques, l’enseigne Délices Lamarque a officialisé la date de sa prochaine journée d’information destinée à faire découvrir le concept aux porteurs de projet intéressés par ce secteur d’activité.
Une journée pour découvrir le conceptDélices Lamarque
Positionné sur le marché dynamique du vintage, et sur le créneau porteur de la nostalgie, le réseau Délices Lamarque attire chaque année de nombreux clients désireux de savourer sa large gamme de références en biscuiterie, confiserie, chocolats et épicerie fine, proposée dans des magasins entièrement meublés en bois, conçus sur mesure, avec un décor tout droit sorti d’une vieille carte postale, faisant ressurgir des souvenirs, la saveur des confiseries d’antan.
Avec une dizaine de boutiques ouvertes à ce jour, le réseau, qui s’est lancé en franchise en 2013, ambitionne désormais de booster son développement sur le territoire national en recrutant de nouveaux candidats à la franchise. C’est notamment dans cette optique que l’enseigne a récemment annoncé la tenue, le 18 octobre prochain (de 11h à 16h), d’une nouvelle journée d’information. L’occasion d’aller à la rencontre des entrepreneurs intéressés par le concept de la marque et ainsi leur présenter le réseau dans sa globalité, leur faire visiter les boutiques pilotes, ainsi que les produits commercialisés, et répondre à leurs différentes questions.
Délices Lamarque recrute de nouveaux entrepreneurs…
Pour continuer à déployer son concept sur le territoire national, le réseau Délices Lamarque recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet prêts à s’investir dans cette activité sous les couleurs de la marque. A noter également que l’enseigne propose à tous ses affiliés une formation initiale répartie en deux modules : premier module, au siège du réseau, consacré aux processus internes, à la réglementation, et aux fournisseurs. Deuxième module, une immersion totale dans une succursale encadrée par un des franchisés, afin de permettre au nouvel adhérent de se familiariser au métier de commerçant, comprendre l’organisation d’une journée de travail, et du système de caisse.