Trois nouvelles boutiques Délices Lamarque depuis le début de l’année
La crise n’a pas empêché la franchise Délices Lamarque de poursuivre son développement. Trois nouvelles épiceries fines confiseries de la marque ont ainsi ouvert leurs portes depuis le début de l’année.
DELICES LAMARQUE
Délices Lamarque à Vannes, Nîmes et Fontainebleau
La crise n’empêche pas la gourmandise ! Malgré le contexte économique et sanitaire difficile, le réseau de franchise Délices Lamarque vient d’ouvrir trois nouvelles boutiques afin de proposer ses gourmandises au plus grand nombre. La marque est désormais présente à Vannes, à Nîmes et à Fontainebleau, où elle régale petits et grands à travers son concept de confiserie, biscuiterie, épicerie fine à l’ancienne.
« Nos clients en boutique sont ravis de leur expérience, en témoignent de nombreux avis très positifs », se félicite David Verdier, directeur général de Délices Lamarque, qui précise que l’objectif d’implantations de 2020 est ainsi atteint et que le recrutement de nouveaux franchisés se poursuit pour les mois à venir. « De nombreuses zones restent à pourvoir, et le commerce de proximité a prouvé sa résilience durant cette période compliquée. »
Un accompagnement complet pour les franchisés malgré la crise du Covid-19
C’est d’ailleurs durant cette période compliquée, entre confinement, mise en place de gestes barrières et crise économique, que l’attention portée par Délices Lamarque à ses franchisés a pris toute son importance, encore plus que d’habitude. « J'ai apprécié de mon franchiseur sa réactivité, l'organisation, le conseil, le suivi qui m'ont permis une excellente installation », explique ainsi Valerie Dochez, franchisée Délices Lamarque à Nîmes, dont l’ouverture a dû être décalée en raison du confinement de ce printemps.
Les franchisés déjà en place, eux, ont également pu compter sur un soutien sans faille de la part du groupe : « Le nerf de la guerre durant ces jours d’arrêt d’activité, c’est de préserver la trésorerie, résume Jean Emmanuel Costedoat Lamarque, fondateur de l’enseigne. Nous avons donc guidé les franchisés dans le maquis des aides (fonds d’urgence, PGE, reports de charges), afin qu’ils bénéficient au maximum de ces outils. Nous avons également décidé de supprimer l’intégralité des redevances durant cette période si particulière. »
Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures mises en place par le franchiseur pour accompagner les chefs d’entreprise de son réseau à surmonter la crise ? Vous voulez connaître le positionnement de l’enseigne sur le marché de la confiserie et de l’épicerie fine ou les conditions requises pour ouvrir une boutique à ses côtés ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Délices Lamarque !